❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
Merci à tous pour vos passages et vos appréciations <3 @yoda6275: Que te dire, sinon mille Mercis mon Ami pour tes visites qui me ravissent ;) @sirhc59 : je suis très touchée par tes remarques et tes passages dans mon studio. Je ne désespère pas faire une maison, aussi modeste soit elle, mais pour l'instant je m'exerce à faire les toits, ma principale difficulté dans ce domaine :( Merci à toi pour tes encouragements :) @dinsymelady: merci pour ton coucou ;) oui mes photos sont travaillées pour les mettre dans mon studio. Tu peux toutefois voir mes sims en jeu sur les images que je poste dans la file d'activité, et là tu te rendras compte de leur qualité dans une partie ;)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 2 days ago2,318 Posts