❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
✫ƸӜƷ✫ J'étais un peu flemmarde pour réapprovisionner le studio ces derniers jours, mais vos commentaires me sortent de ma paresse :D @yoda6275 merci de ta fidélité et de ton admiration pour mes créations. J'en suis vraiment très émue et tu réussiras peut être à me convaincre réellement d'ouvrir ce blog :D Enormes pensées amicales pour toi et toute ma reconnaissance ♥ @sirhc59 j'éprouve toujours un grand plaisir à voir ton avatar ici et c'est avec beaucoup de joie que j'accueille tes propos. Tu as toute ma gratitude pour cela. Je t'embrasse ♥ @12mich06 que te dire :) je suis immensément heureuse de te retrouver ici et là, tout au long de mon aventure sims. Tu apportes rire, gaité, humour, douceur sur toutes mes pages. Merci à toi d'être là et de me "suivre" ;) Mille bisous de tendresse pour toi ♥♥ Je vous pose mes dernières créations: Mélody la top model (*)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 19 hours ago2,318 Posts