❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
@Bloup34 , @xsKawaii : merci à vous d'être passées dans mon studio et vos compliments font chaud au coeur <3 @Fezet : comme j'ai ri en lisant ton message :# je ne savais pas que tu possédais autant d'humour ;) Je préfère ce versant de ta personnalité, beaucoup plus sympathique, à celui si caustique que tu peux sortir de temps en temps :p ...mais je mets cela sur le compte de...ta jeunesse! Alors le numéro de tel de cette Nora est le 06...machin chouette...Origin....mdrrrr.... qui ne sert à rien car je ne vais quasiment pas dans ce secteur. Tout se passe dans mon studio :p Les sims c'est juste une détente pour moi à mon....âge :D Merci à toi d'être passé par ici et merci pour ton compliment monsieur l'excellent constructeur, j'en ris encore :) Bonne soirée à vous trois ♥
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 24 hours ago2,318 Posts