❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
@sirhc59 : toujours très apprécié ton passage dans mon studio. Ah! tu aimes la douceur de Nora... mais est-elle toujours douce ? :D Un grand merci pour ta visite ♥ @Will0426 : trop mignonne cette image :) et immense plaisir pour moi de te voir sur cette page. Merci <3 @Angerouge : quelle surprise de taille et quelle stupéfaction de te trouver là, dans mon studio :o J'écarquille les yeux et je me demande si je n'ai pas la berlue :D Toi, anti CC, par ici...lol...lol...loool... Merci infiniment pour ce détour par chez moi qui m'a fait énormément plaisir ♥ Je souris encore en t'écrivant ces lignes :p @chanchan24: Toute en discrétion et en gentillesse: merci pour cet arrêt sur cette page et pour ton très sympathique commentaire :blush: @12mich06 : Ah! ma douce Mich tes paroles véhiculent systématiquement rires et sourires. C'est un vrai bonheur de te savoir souvent présente dans mon univers sims :) Je suis toujours très heureuse de te lire <3 Tout simplement: Merci et bisous à toi ♥♥ Et pour la petite anecdote, comment je sais l'âge de Fezet ? :D : tout est dans l'observation et le décryptage des paroles et des attitudes supposées :p mdrrr... Aujourd'hui c'est séquence Ados ou vitrine Lolita... Elise la pétillante: croque la vie à pleine dent ♥
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts