❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
@Angerouge : houla!... j'ai beaucoup ri en lisant ton message :D Comment ça tu n'as pas eu peur du vilain CC :p RohOoo je te trouve bien téméraire de t'aventurer dans mon antre, ainsi...mdrr... Merci pour ton coucou très apprécié et pour Héloïse. @Cedric13 : merci ♥ de ta visite Nicole et pour ce compliment. Les enfants je ne les aime pas du tout dans les sims 4, ils sont laids!! Autant c'était une passion dans les sims 3, là je les regarde à peine :) Je préfère donc travailler sur les ados... Bisous pour toi ♥♥♥ @fezet: tu es vraiment très, très drôle :) et j'aime ça. Cette fois je suis sage et je te remercie infiniment pour cette escapade dans mon studio et pour ton sympathique post. @angelus75 : wow... tous les talentueux constructeurs dans mon studio!! :) je rêve, hi!hi!... Suis ravie de ton détour par chez moi et un grand merci pour ce temps accordé et ton gentil commentaire. @Bloup : Suis contente de te revoir par ici. Merci à toi d'être venue dans mon studio. Cela me fait énormément plaisir. Merci d'apprécier mes créations. Je sais que vous êtes tous des adeptes de Sims avec du contenu EA et je respecte cela. Mais moi moi je les préfère avec du CC et c'est ainsi... Ce soir je vous poste deux de mes rares créations sans contenu tiers, et il n'y en aura pas d'autres, na!!!... :p Voilà mon couple de joyeux retraités Eulalie et Cyprien :)
Cyprien est un fana de pêche et le voilà fin prêt à aller taquiner le gardon :D
Monsieur Cyprien: photo pour les petits enfants...lol...
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts