❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
@SuzieRoy : Merci pour ton chaleureux message qui me va droit au coeur, et surtout mille mercis à toi pour ton passage sur mon blog et ton commentaire ;) J'en suis touchée et contente si mes créations te plaisent ♥ Ton avatar est tout simplement exquis :) donc tes créations doivent être bien belles aussi <3 @Maylinne1103 : tu es extra et je te remercie énormément pour ton enthousiasme, tes messages pétillants et pleins de gaité :smiley: <3 Ce sera toujours un immense plaisir pour moi de toutes vous lire sur mon blog ;) @sabri1302 : comme je suis contente de te relire par ici :) Merci pour ta visite et ce message sympathique :) Excellent week-end à vous toutes et à bientôt <3
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts