❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
@SuzieRoy :un seul mot: Merci :) Je suis toujours enchantée de tes passages dans mon monde. Vous m'obligez tous à fréquenter de nouveau ce lieu plus régulièrement :D @Fezet : que te dire!! :) je suis touchée par tes pauses dans mon sanctuaire. Merci pour tes coucous sympathiques et tes commentaires :blush: @12mich06 : que seraient les sims pour moi sans ta précieuse présence... :D :p ... Merci pour tes adorables messages, pour ta gentillesse, tes nombreuses visites dans mon univers ♥ Enfin Merci pour tout et d'énormes bisous pour toi <3 Je vous souhaite à tous les 3 une excellente semaine en compagnie de cette simette que j'aime beaucoup (l'une de mes très rares créations sans CC)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts