❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
@12mich06 : Merci Mich ♥ pour tes commentaires enjoués. Tu es ma plus grande fan :p Merci à toi d'être toujours là... Je t'embrasse <3 @SuzieRoy : C'est toujours une joie immense pour moi de voir ton avatar dans mon studio :) Merci pour tes passages réguliers et ta gentillesse ;) @Dinah: Merci pour ton coucou qui me fait plaisir ;) J'adore tes créations pleines d'originalité... Plaisir de te lire sur cette page :) @Tamcat: Bienvenue à toi sur ces pages :) Merci infiniment pour tes compliments. Les joueurs n'appréciant pas le CC tu ne trouveras donc pas mes créations dans la galerie d'autant plus que c'est un lieu que je ne fréquente guère. Tu m'en vois désolée :( Je vous souhaite à tous un excellent dimanche :)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts