❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
à vous trois pour votre visite ;) @SuzieRoy : merci infiniment d'avoir pris le temps de faire un détour par mon blog. Cela m'a fait réellement plaisir. Merci pour ta fidélité :) @12mich06 : ma plus grande fan :D quel bonheur de te lire ici et partout; tu amènes toujours de la fraîcheur et de la joie dans ton sillon. Merci à toi pour cette belle amitié :) Bisous ♥♥ @glamgaming : eh bien, bienvenue dans mon studio et un énorme merci pour ce sympathique commentaire. Je suis contente que mes créations te plaisent. Tu peux les voir sur mon blog si tu veux: la porte t'est grande ouverte. L'adresse est mentionnée dans mon post ci-dessus :) Ce soir je vous poste deux créations sans CC Julie la virtuose <3
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts