❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
Coucou @SuzieRoy : oui des ballerines pour changer de l'ordinaire ;) J'aime la danse classique et les tenues étaient tentantes :D Merci pour ton gentil coucou et à bientôt ♥ @glamgaming : contente que les danseuses te plaisent ;) Bonne soirée et au plaisir de te relire ♥ @Fezet : quel honneur et quel plaisir de te revoir ici. Merci pour ton coucou... et la chorégraphie tu ne la verras pas car je suis en panne d'inspiration :D et je crois que je vais hiberner :p :p @sirhc59 : je suis très heureuse de te retrouver sur ces pages. Je pense qu'on aura aussi de jolies surprises avec les sims 4 et leurs extensions ;) Soyons juste patients... Merci pour ta visite et ton côté toujours aidant vis à vis de moi :) J'ai beaucoup apprécié ton geste à propos du lien pour le "tweet".. Je vous souhaite à tous une excellente semaine <3
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts