❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
Un grand merci à vous tous qui m'encouragez à venir encore dans ce studio :) @SuzieRoy : je suis très touchée par ta présence si régulière sur ces pages ;) Merci pour tout <3 @glamgaming : merci pour tes adorables commentaires et tes visites. Reçois toute ma sympathie ♥ @Fezet : mais tu es insupportable, une femme maquillée est beaucoup plus jolie, voyons :p :p Tu les préfères nature et brut de décoffrage :D Tes commentaires m'amusent toujours et je ris bien souvent devant mon écran quand ton avatar est dans les parages! Merci de passer par ici ;) @12mich06 : ma douce et belle amie, merci à toi de me suivre encore... encore... et toujours dans mon univers Sims. Mille bisous de tendresse et mon amitié <3 Aujourd'hui une première dans mon studio :D Ma toute première maison aboutie, Firstblue. Je suis restée sur un modèle basique et simplissime afin de comprendre un peu les rouages de la construction. Ma grande satisfaction a été de pouvoir enfin placer un toit à peu près correctement sur les fondations, hi!hi!... Et je ne me suis pas hasardée dans un dédale de pièces à décorer. Cette maison conçue pour un célibataire offre un espace unique de vie :) et je pense qu'il faudrait encore améliorer le jardin. @sirhc59 : tu voulais les photos de Firstblue, les voilà ;)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts