❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
@"Keyla Sim" : merci à toi d'apprécier et de passer dans mon studio :) @Cedric13 : oui c'est bien de sortir un peu des personnages et de faire autre chose. Pas facile mais je m'y applique :p et je ne suis pas mécontente de parvenir à mettre un toit sur les fondations. @sirhc59 : oh la la j'ai encore du chemin à parcourir avant de vous offrir un jardin top. Je me surpasse déjà dans ce que je produis :D Merci pour tes coucous et tes conseils constructifs. @Lilisims : merci pour ton gentil commentaire. Tes passages ici me font plaisir ;) @SuzieRoy : tu m'amuses, hé!hé!... je suis contente si cette maison te plaît et elle est à toi, ainsi que David si tu le veux, dans la galerie :p @Will0426 : c'est David ou la maison que tu trouves intéressants ?...mdrrr... Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'encourage à continuer. @glamgaming : ma fidèle fan: merci infiniment pour ton gentil message :) @Floreliia : je suis très contente de te retrouver dans cette partie du forum. Merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur, mais j'ai encore du pain sur la planche pour arriver à votre niveau ;) Bonne soirée à toutes <3
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts