❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
pour vos visites et pour votre fidélité dans mon studio @glamgaming , @SuzieRoy , @Fezet , @"Keyla Sim" , @sirhc59, @Cedric13 :) Fezet, si les yeux te plaisent, eh bien c'est l'essentiel: ne dit on pas d'eux qu'ils sont le miroir de l'âme ? :) Chris pour répondre à ta question: certains skins et make up modifient la courbure des lèvres ;) Tu constateras que mes simettes ont souvent le même style de bouche. Car contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas une fanatique de téléchargements. J'ai donc peu de CC dans mon jeu et j'utilise toujours les mêmes. Une bonne soirée et une excellente semaine à vous tous :)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts