❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
Un immense Merci à vous tous pour ces commentaires agréables et si encourageants :blush: @SuzieRoy : j'apprécie infiniment, surtout de toi qui fais de si belles choses! Merci...merci :) @glamgaming : je ne pensais même pas que je réussirais à faire cela un jour; j'ai eu tant de difficultés à poser ne serait-ce qu'un toit sur une maison... lol... Merci pour tes encouragements et ta gentillesse :) @lilie11 : comme je suis contente de te lire à cet endroit Lilie. Un immense Merci pour ta visite et pour toute cette générosité qui émane de toi. Je suis toujours heureuse de t'accueillir dans mon univers. Bisous pour toi ♥ @yoda6275 : quel honneur de te lire sur ces pages ce soir mon fidèle Ami ;) Nous avons tous les uns et les autres nos occupations familiales et professionnelles, et nous ne pouvons de ce fait être partout. Et comme on se croise ailleurs tu n'as donc aucune culpabilité à avoir. Je ne te tiendrai jamais rigueur de ne passer ici qu'occasionnellement :p Ravie de t'avoir lu... Bises amicales :) @Will0426 : je suis touchée par ton commentaire. Merci infiniment de t'arrêter ici, toi une super pro de la construction ;) Vos messages et vos compliments m'encouragent à continuer, car je me posais des questions quant à la poursuite de mes créations dans ce domaine. Merci pour ton soutien et ta gentillesse. Bisous ♥ @Floreliia : comme ton enthousiasme et ta vivacité me boostent :D Merci, merci de me suivre et de me laisser souvent des petits commentaires sous mes créations. Tu excelles toi aussi dans tes maisons et tes si belles images dont je suis fan. J'ai encore une longue route à faire avant de vous rattraper...mdrrr... Je vous souhaite à tous et toutes une douce et agréable soirée ♥
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts