❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
Merci à vous tous pour votre visite dans mon studio où j'ai plaisir à vous y accueillir <3 @Will0426 : j'essaierai de persévérer mais je reconnais être moins patiente pour la construction que les sims ;) @Blaster30001 : bienvenue dans mon studio Blaster. Ravie de te lire par ici. Merci pour ce compliment qui m'encourage à continuer :) @Fezet : merci beaucoup à toi de te pencher sur mes constructions. J'écoute tes conseils avisés et j'essaye de les mettre en application :p ... mais le chemin à parcourir est encore très long pour moi :D @Cedric13 : merci à toi d'apprécier ;) ton compliment me fait plaisir. Suis pas douée pour les jardins... lol... et la construction, quelle aventure!! C'est surtout beaucoup de patience et énormément d'idées. Tu devrais essayer :) Merci à tous pour ces sympathiques commentaires. Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël <3
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts