❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
Merci pour vos coucous par ici :) @Cedric13 : hi!hi!... Nicole, moi aussi je manque cruellement d'idées pour la construction. Je crois que c'est la dernière maison qui sera présentée dans ce studio...lol...lol... @SuzieRoy : merci beaucoup à toi de toujours passer sur ces pages ♥ @glamgaming : merci de ton enthousiasme et de ta bonne humeur permanente: j'apprécie infiniment ;) ^^ Mes meilleurs Voeux à tous mes visiteurs <3
Et maintenant, probablement la dernière maison qui sera présentée dans ce studio. Je retourne à mes réalisations de sims :) Alamanda est conçue pour un couple avec deux enfants. Tour du propriétaire avec moi cette fois :D
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts