❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
Merci à vous tous pour ces gentils encouragements et vos passages dans ce studio :) @sirhc59 : j'ai beaucoup moins de patience pour la construction que pour la création Sims. Pourtant cela me plaît, mais il faut aussi énormément d'idées pour l'agencement des pièces et la décoration extérieure, ce qui me manque pour l'instant. @glamgaming : merci pour tes chaleureux encouragements, mais pour l'instant, même si cela reste un plaisir, il n'y a aucun enthousiasme de ma part à faire des maisons. D'ailleurs je trouve que ce forum est trop focalisé sur les histoires et les constructions, et de ce fait, il n'y a aucune place pour les créateurs de sims!!... @chipiecyrano : merci pour ce message qui fait chaud au coeur :) on verra si l'inspiration reviendra au rendez-vous et si surtout l'envie perdurera dans le temps, car vraiment faire des maisons ce n'est pas ma tasse de thé... Bisous pour toi <3 @SuzieRoy : oui, je préfère nettement mes créations sims . Au moins j'y éprouve du plaisir et de la détente :) Belle année à toi aussi et merci pour ta gentillesse. @Floreliia : oui chacun son "truc" :) mais je n'abandonne pas totalement tu sais. Pour l'instant je vais mettre entre parenthèse. J'ai fait une petite dernière: la Créola... mais maintenant stop! je retourne à mes premières amours :p @Fezet : merci pour ton coucou, tes conseils et avis qui m'ont probablement permis de persévérer, mais pour l'instant ce domaine me branche sans plus :) et bien sûr ma bête noire c'est... le jardin :D :D Alors je verrai plus tard si j'ai le courage de reprendre ciment, marteau et truelle :) Bonne semaine à tous et à toutes...
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts