❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
Merci à vous toutes pour vos visites et vos gentils commentaires @SuzieRoy , @lulue , @glamgaming @sirhc59 : oui je maintiens, il faut du temps et de la patience pour construire. Meubler les pièces, ajouter les petits éléments appropriés afin d'y apporter une touche naturelle.... aménager le jardin.... trop long à faire. Moi j'aime plutôt les choses qui se bouclent vite. M'éterniser sur une création ce n'est pas pour moi et ça me lasse très vite... c'est ainsi ;) Mais cela ne veut pas dire pour autant que je trouve ce domaine inintéressant. C'est juste que ce n'est pas mon thème préférentiel :) @"Keyla Sim" : Oh... je suis contente de te relire dans mon studio et ce coucou sympathique me fait énormément plaisir :) @12mich06 : coucou mon adorable Mich ♥ tu me feras toujours rire et j'adore cela. Merci pour ces chaleureux compliments. Suis contente si tu continues à aimer tout cela. Gros bisous pour toi ♥♥ Puisque vous avez réclamé des photos de "La Créola" voilà un petit tour du propriétaire. Cet intérieur n'est pas tellement différent des précédents. Les pièces étant petites, il est difficile de positionner les meubles avec un brin de fantaisie et j'ai donc l'impression de me retrouver avec le même schéma à chaque fois. Si prochaine construction il y a un jour je me lancerai sur un plus grand terrain pour voir si cela changera quelque chose ;) Les propriétaires des lieux:
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts