Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du jeu :) Ce soir je vous présente mes tous premiers essais....ouille...soyez indulgents!!
❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonne balade dans mon studio ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥
SONY: un brin excentrique, extravagant... dandy de la pègre... Il est malveillant, ambitieux et a le sang chaud...
GARRY: le ténébreux... Extraverti, romantique, sociable et matérialiste :D
❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonne soirée et à bientôt pour d'autres images ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥
Oh la la... je ne pensais pas avoir autant de commentaires pour ce bout d'essai :) Je vous remercie tous infiniment et vous m'en voyez très touchée :blush: Dois-je donc reprendre truelle, mortier et ciment ?...ouille... @glamgaming : merci pour ta gentillesse et tes encouragements. @SuzieRoy : loin d'être une évidence pour moi la construction et j'ai mis un temps fou à réaliser cette maisonnette. C'est une vraie torture les toits... et l'agencement des jardins...de la folie ;) mais j'essaierai de persévérer. @Lilisims : merci pour ta visite et ton appréciation: c'est du sans CC en plus...lol... @lilie11: merci à toi d'aimer mes créations et merci également pour tes visites agréables. @Cedric13 : ravie de te voir par ici. Merci beaucoup pour ton gentil message... Bisous ♥ @sabri1302 : contente de te retrouver ici et merci d'avoir fait ce détour. Tu peux tout me demander concernant les sims. Je ne refuse jamais de donner un lien. Ce serait malhonnête puisque les créateurs nous offrent gracieusement leurs oeuvres. C'est donc la moindre des choses de diffuser à ceux qui le souhaitent la source de nos CC. Je te cherche et te poste tout cela ;) @Bloup : c'est un plaisir de te revoir sur ces pages. Un grand merci à toi. @sirhc59: un énorme merci pour ta bienveillance et ta gentillesse. C'est beaucoup toi qui as réussi à me convaincre de prendre le marteau. J'avais laissé tomber les premiers essais, des périodes de ras le bol des sims, et puis là de nouveau l'envie de créer. Il faut dire que la création de mon blog a beaucoup contribué à refaire naître cette envie qui disparaissait tout doucement :) mais... revenons à notre sujet: tu attends déjà une autre construction!!! Tu veux me tuer :D C'est déjà un exploit suprême, cette maisonnette qui m'a occasionné des suées!! @Fezet : ça y est je souris en écrivant ce post. Bien sûr tu fais écho à Chris pour une relance de chantier :D Suis pas douée comme vous dans ce domaine et il me faut déjà digérer le fait d'avoir fait cette maison, hé!hé!... Le jardin je le trouvais un peu vide effectivement, alors je prends note de tes infos pour la prochaine, hein!! :D Merci pour ton passage et ton appréciation. @Will0426 : merci pour ton coucou et pour tes conseils. L'avis de "pros" comme vous ne peut faire qu'avancer, mais je te signale que je suis loin, mais très loin de pouvoir vous offrir ce que je vois défiler ici :) @"Keyla Sim" :(tu peux me tutoyer) c'est un plaisir de t'accueillir sur cette partie du forum et tu es la bienvenue dans mon studio. Je te remercie de ta visite et aussi pour ton sympathique commentaire. Au plaisir de te relire :) Bonne soirée à tous et encore un grand merci pour vous encouragements <3
@"Keyla Sim" :merci pour ton coucou :) Bonjour, moi c'est David :) le propriétaire des lieux. Je vous emmène avec moi visiter "Eclipse" si vous le voulez bien ;)
Ah mais dis donc tu deviens fortiche en construction ! les images sont super et je vois que tu as embauché le jardinier hihihi tout est bien taillé ! Bravo
Très mignonne cette maison ! Pour la mettre d'avantage en valeur, pense à relever les murs avant de prendre tes photos. Et pour le jardin, si je peux te suggérer, en réalité, les plantes sont rarement aussi bien alignées. Pense aussi à ne pas les poser toutes dans le même sens. Il n'empêche que pour une première, c'est pas mal du tout ;)
Je rejoins @sirhc59 pour les conseils sur le jardin sinon je trouve l'intérieur sympa. C'est une belle maison, j'aime <3 bien, elle est toute mimi. Je la téléchargerais bien, encore plus si David est fourni avec ;) , pardon je m’égare :p Pour les toits, moi j'ai abandonné il y a longtemps, je n'arrive jamais à faire ce que je veux alors tout mes toits sont plats :D En tout cas, je suis heureuse de voir que tu ne te décourages pas et que tu continus la construction, c'est un vrai plaisir pour mes petits yeux :)
Mdr je rejoins Suzie ton David hum <3 sans commentaire lol ;) Quand à ta maison moi je trouve qu'en 2 créations tu as déjà fourni beaucoup d'amélioration continue comme ça Kannélia et surtout que cela reste toujours un plaisir moi perso quand sa me gonfle je laisse tomber et je reviens ensuite dessus et souvent je vois ce qui ne va pas... Bonne journée chère @Kannelia :)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts