Forum Discussion
fifijoujou
5 years agoNew Ace
Bonsoir,
Petite pause dans la création de mon café geek, pour cause de personnel du 3e age qui m'a fortement irrité lors du teste .
J'en ai donc profité pour rénové l'appartement 402 rue des pins .
Ce petit appartement c'est avéré bien plus complexe a organisé .
En premier lieu, il est habité par une sims jeune adulte et son frère adolescent .
J'avais donc dans l'idée de leur faire deux chambres, la distribution des piece n'etait pas simple a faire a cause des fenêtres (ce qui arrive souvent avec les appartements et ça fait partie du challenge d'ailleurs ).
J'aurais quand même fini par réussir a faire une petit chambre a notre ado , soyons réaliste l'agence de location vendait cette pièce comme un bureau , mais au moins l'ado a son propre espace et ça c'est déjà cool .
Donc la pièce principal avec sa cuisine , j'ai remarqué qu'un des stores n'a pas la bonne couleur chut on a rien vue
La minuscule chambre de notre adolescent .
La chambre de notre jeune adulte et tutrice
Et la micro salle de bain qui va bien avec ce petit appartement
Et merci bcp @Kannelia pour ton précédent commentaire ca réchauffe le cœur
Bonne soirée ou bonne journée selon quand vous verrez cette nouvelle rénovation
Petite pause dans la création de mon café geek, pour cause de personnel du 3e age qui m'a fortement irrité lors du teste .
J'en ai donc profité pour rénové l'appartement 402 rue des pins .
Ce petit appartement c'est avéré bien plus complexe a organisé .
En premier lieu, il est habité par une sims jeune adulte et son frère adolescent .
J'avais donc dans l'idée de leur faire deux chambres, la distribution des piece n'etait pas simple a faire a cause des fenêtres (ce qui arrive souvent avec les appartements et ça fait partie du challenge d'ailleurs ).
J'aurais quand même fini par réussir a faire une petit chambre a notre ado , soyons réaliste l'agence de location vendait cette pièce comme un bureau , mais au moins l'ado a son propre espace et ça c'est déjà cool .
Donc la pièce principal avec sa cuisine , j'ai remarqué qu'un des stores n'a pas la bonne couleur chut on a rien vue
La minuscule chambre de notre adolescent .
La chambre de notre jeune adulte et tutrice
Et la micro salle de bain qui va bien avec ce petit appartement
Et merci bcp @Kannelia pour ton précédent commentaire ca réchauffe le cœur
Bonne soirée ou bonne journée selon quand vous verrez cette nouvelle rénovation
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago