Forum Discussion
fifijoujou
5 years agoNew Ace
Tant qu'a renovez les appartement de evergreen harbor (avant les maison ?)
Je suis donc partie du coté de la Carrière Grims , zone que je connais tres peu car contrairement au autre quartier de evergreen harbor , je n'y ai pas de famille active .
Je me suis donc penché sur l'appartement 3 rue des pierres .
C'est une assez grande surface de construction, comparé a d'autre appartement, sans être non plus immense .
Je me suis donc imaginé que se serait un endroit parfait pour qu'un jeune independente installe son studio et son lieu de vie ici .
Quand on demarre dans un metier on a pas forcement bcp d'argent a son actrif , mais cette appartement permettait de separé sans trop de difficulté un espace vie perso et vie profesionnel .
D'ailleurs si je me mettais a joué l'appartement (ce qui est totalement possible) , je verrouillerais la porte du salon . Ainsi les mannequins ou client , aurait accès a la cuisine au studio photo et au WC.
Voici donc l'appartement 3 rue de la pierre
Quand on rentre dans l'appartement, on arrive dans une grande piece separé en deux, d'un coté la cuisine et de l'autre le studio photo .
Le plus dure pour Théodora sera de gardé sa cuisine propre , vue qu'elle est un peu fouilli .
Il y a une porte sur la droite qui mene au wc, mais franchement elle n'a rien de foufou (et je n'ai pas reussi a en faire une photo correcte)
Nous arrivons donc dans la partie privative de l'appartement
Le salon ou on retrouve la passion de Théodora pour les objects, les bibelots , et j'ai voulu donné un petit coté joyeux bordel
Les plante a la fenêtre on un petit aspet flou car elles sont hors limite du terrain comme la bibliotheque d'ailleurs
j'aime bcp la lampe dans le vase de l’évent hispanique, d'ailleurs je trouve ce vase superbe, j'ai tt de suite flashé dessus en le voyant
L'étagere m'a donné du mal , mais j'en suis contente ^^
Nous passons ensuite a la chambre
(la photo déformé qui m'a irrité )
Et la salle de bain
Ainsi s'acheve la visite .
J’espère que cette nouvelle création vous plaira .
Elle m'a prit du temps .
J'ai pleuré pour placé certain objet comme je voulais
Comme tt pas de cc ou de mod .
Maintenant il faudrait que je pense mes dernieres créa dans ma galerie en jeu
A bientôt pour de nouvelle aventure ^^ et merci de m'avoir lu
Je suis donc partie du coté de la Carrière Grims , zone que je connais tres peu car contrairement au autre quartier de evergreen harbor , je n'y ai pas de famille active .
Je me suis donc penché sur l'appartement 3 rue des pierres .
C'est une assez grande surface de construction, comparé a d'autre appartement, sans être non plus immense .
Je me suis donc imaginé que se serait un endroit parfait pour qu'un jeune independente installe son studio et son lieu de vie ici .
Quand on demarre dans un metier on a pas forcement bcp d'argent a son actrif , mais cette appartement permettait de separé sans trop de difficulté un espace vie perso et vie profesionnel .
D'ailleurs si je me mettais a joué l'appartement (ce qui est totalement possible) , je verrouillerais la porte du salon . Ainsi les mannequins ou client , aurait accès a la cuisine au studio photo et au WC.
Voici donc l'appartement 3 rue de la pierre
Quand on rentre dans l'appartement, on arrive dans une grande piece separé en deux, d'un coté la cuisine et de l'autre le studio photo .
Le plus dure pour Théodora sera de gardé sa cuisine propre , vue qu'elle est un peu fouilli .
Il y a une porte sur la droite qui mene au wc, mais franchement elle n'a rien de foufou (et je n'ai pas reussi a en faire une photo correcte)
Nous arrivons donc dans la partie privative de l'appartement
Le salon ou on retrouve la passion de Théodora pour les objects, les bibelots , et j'ai voulu donné un petit coté joyeux bordel
Les plante a la fenêtre on un petit aspet flou car elles sont hors limite du terrain comme la bibliotheque d'ailleurs
j'aime bcp la lampe dans le vase de l’évent hispanique, d'ailleurs je trouve ce vase superbe, j'ai tt de suite flashé dessus en le voyant
L'étagere m'a donné du mal , mais j'en suis contente ^^
Nous passons ensuite a la chambre
(la photo déformé qui m'a irrité )
Et la salle de bain
Ainsi s'acheve la visite .
J’espère que cette nouvelle création vous plaira .
Elle m'a prit du temps .
J'ai pleuré pour placé certain objet comme je voulais
Comme tt pas de cc ou de mod .
Maintenant il faudrait que je pense mes dernieres créa dans ma galerie en jeu
A bientôt pour de nouvelle aventure ^^ et merci de m'avoir lu
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago