Forum Discussion
fifijoujou
5 years agoNew Ace
Merci bcp @Kannelia pour ton commentaire . J'avous beaucoup aimé les tonalité qui parte du bleu et vont vers le vert .Ca se retrouve souvent dans mes construstion.
Avant de partir vers la neige, les randonné dans les templesshintoiste ,et autre sport extreme
J'ai profité de la mise a jour des locations de vacance , pour faire une petite maison a Sulani .
J'avoue que c'est un coin que je connais un peu, mais mes sims n'y on jms logé a proprement parlé .
Ce sera donc l'occasion de découvrir un peu plus les lieux .
J'ai donc décidé de faire un bungalow (qui a la base était une tiny house , puis ,j'ai découvert que les lieux de location ne pouvait pas l’être lol) idéal pour un séjour en couple .
Exterieur durant ma partie
Rez de chaussée
Étage
terrasse
Photo exterieur mode construction
Deux trois corrections ont été apporté avant la mise en ligne .
Liens pour le gite soleil de miel ici
Avant de partir vers la neige, les randonné dans les temples
J'ai profité de la mise a jour des locations de vacance , pour faire une petite maison a Sulani .
J'avoue que c'est un coin que je connais un peu, mais mes sims n'y on jms logé a proprement parlé .
Ce sera donc l'occasion de découvrir un peu plus les lieux .
J'ai donc décidé de faire un bungalow (qui a la base était une tiny house , puis ,j'ai découvert que les lieux de location ne pouvait pas l’être lol) idéal pour un séjour en couple .
Exterieur durant ma partie
Rez de chaussée
Étage
terrasse
Photo exterieur mode construction
Deux trois corrections ont été apporté avant la mise en ligne .
Liens pour le gite soleil de miel ici
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 57 minutes ago
Recent Discussions
- 3 days ago