Forum Discussion

Kera_YTB's avatar
Kera_YTB
Seasoned Traveler
10 years ago

[Studio] Keraline

HelloOoW Tout le Monde <3 Bienvenue dans Mon Antre o:)
Prenez place, asseyez-vous et trouvez votre perle rare !

Et oui hihi ! J'ai décidé de reprendre du poil de la bête et d'agrémenter mon Studio de toutes mes dernières créations téléchargeables sous mon ID Origin : Kera_YTB. D'ailleurs, ci-dessous, vous retrouverez le Sommaire de mes créations pour vous retrouver plus rapidement dans tout ce méli-mélo. N'hésitez pas à les télécharger si vous le souhaitez et y laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir ! ;)

--------------------------
Sommaire
--------------------------

2 Replies

• Kera_YTB's avatar
    Kera_YTB
    Seasoned Traveler
    10 years ago
    La Maison de Campagne

Suite à la participation d'un défi sur un autre site consacré aux Sims, nous devions construire une maison de campagne à partir d'un terrain déjà pré-construit. Je vais donc vous présenter ici la maison de campagne que j'ai imaginé suite à leurs diverses recommandations.

Mais, tout d'abord, parlons des quelques règles qui nous avaient été données...

• Ne pas ajouter ni supprimer des murs.
  • Ne pas déplacer les portes et les fenêtres des murs mais possibilité de changement des modèles.
  • Extérieur à aménager.
  • Contenu personnalisé autorisé.
  • Respecter le thème campagnard.
  • Le terrain et les pièces imposés.

Et voici donc ma création que vous pourrez visionner en affichant les images spoilers ci-dessous et/ou en visionnant la vidéo tournée en son honneur...

• Vue de face
      Spoiler

• Sous le porche d'entrée

Une fois entré dans cette jolie maison de campagne, vous pouvez visualiser sur la droite la pièce maîtresse de la maison qu'est la cuisine

• Cuisine

Sur la dernière image de la cuisine ci-dessus, vous pouvez apercevoir une porte qui donne sur les toilettes.

• Toilettes

Dès lors que l'on sort des toilettes, nous pouvons visualiser la salle à manger ainsi que le salon

• Salle A Manger & Salon

Ensuite sur la gauche de la dernière photo qui vous fait visualiser le terrain, nous avons une chambre que j'ai décidé d'attribuer aux grands-parents

• Chambre d'adulte

La deuxième chambre qui se cache derrière le mur de la télévision du salon fait office de chambre d'amis

• Chambre d'amis

A sa sortie, vous trouverez un bureau sympathique. La porte visible à la droite est celle de la chambre d'amis.

Sur la gauche de la dernière photo, vous avez la pièce dédiée aux petits-enfants lorsqu'ils se rendent chez Papi & Mamie pour les vacances. Cette pièce n'est franchement pas super belle mais elle me rappelle les visions de mon enfance...

• Chambre des petits-enfants

Près de la salle à manger, nous avions une autre porte qui mène -elle- vers la pièce dont je suis le plus fière dans la maison, la salle de bain...

• Salle de Bain

Et maintenant, passons à la vue extérieure !

• Jardin

Avec ce petit cabanon qui sert de garage, cagibi, buanderie, débarras et j'en passe...

• Abri de Jardin

Par contre, je tiens à m'excuser car cette création n'est malheureusement plus disponible au téléchargement sur ma galerie... Désolée :(
  • Kera_YTB's avatar
    Kera_YTB
    Seasoned Traveler
    9 years ago
    Simself 2016

En 2016, j'ai tenté de créer ma propre SimSelf. Voici le résultat ci-dessous et, bien entendu, en vidéo si vous le souhaitez :)

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 minutes ago