Bonjour et bienvenu sur mon studio ! Après six ans d'inactivité ici je reviens avec quelque idées en tête et tout un tas de chose que je souhaiterais partager. Je ne sais absolument pas la direction ...
Voici ma deuxième création que j'ai appelée Prospect Avenue un quartier pauvre à Kansas City en amérique. J'ai placé ce terrain à Oasis Spring chez notre Jonny Zest. J'ai voulu faire de quartier où se situent 4 terrains, un quartier défavorisé où résident la délinquance et les familles sans trop de moyens.
Valeur: 115 523 §
Dimension: 40x30
Caractéristique: Malveillant
Pas de CC
Prospect Avenue
La devanture de ce petit "quartier" avec un aspect quelque peu délabré, des travaux non finis.
Le plan
J'ai choisi de vous présenter la maison du fond que vous pouvez voir sur les premières captures. J'ai aimé l'ambiance que j'avais réussi à créer avec celle-ci. La déco laisse à désiré mais c'est parfaitement prévu. J'ai voulu mettre des meubles anciens ainsi que le moins de déco moderne possible, de même pour le papier peint, j'ai voulu en mettre un " vieux" pour garder l'aspect pauvre que j'avais en tête. Il y a le strict minimum et tout est fonctionnel, elle sera également à télécharger avec mon ID Origin: Wenyny
Voici l'entrée dans laquelle nous arrivons
Le couloir qui donne sur la pièce de vie et la cuisine
La cuisine sur la gauche, avec des plans de travail rongés par l'insalubrité
Le petit salon, avec ses meubles à bas prix et ces quelques petites fleurs pour donner un peu de couleurs à cette pièce.
Le couloir qui donne sur les chambres, qui contient un petit bureau et une bibliothèque
La première chambre, celle d'une fille. Certes petite mais avec le nécessaire
La salle de bain qui se trouve à l'entrée du couloir sur la droite
Tout au fond du couloir, la chambre des parents ou du parent si votre Sims est célibataire. Une petite âme de peintre réside ici apparemment, qui sait, peut-être un futur artiste qui aura une vie plus confortable.
Si quelque chose vous interpelle, faites le moi savoir je m'améliorerai d'avantage grâce à vos bonne critiques, comme les mauvaises.
Pour la télécharger activez les contenus personnalisés, elle n'en contient pourtant aucun, je n'ai pas compris pourquoi, mais bon.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 17 hours ago2,318 Posts