8 years ago
[Studio] Le bazar d'Effy !
Bonjour et bienvenu sur mon studio ! Après six ans d'inactivité ici je reviens avec quelque idées en tête et tout un tas de chose que je souhaiterais partager. Je ne sais absolument pas la direction ...
"sirhc59;c-12707722" wrote:
Est-ce que tu construis sur une base déjà existante ? Peut-être qu'il reste des peintures de terrain ou autres et aussi, la galerie est très capricieuse et exigeante, si tu as utilisé du CC sur le terrain, elle considère peut-être qu'il y en a toujours, comme lorsqu'on reconstruit sur un terrain où était érigée une maison créée par un autre... :/
"Memordream;c-12707802" wrote:
J'allais dire comme @sirhc59, ca m'est déjà arrivé sur une construction de maison et ne sachant pas résoudre le problème, j'ai tout démoli et tout reconstruit. :/
"meliaone;c-12708031" wrote:
Autant pour moi et effectivement, impossible de faire des peintures de terrain sur une terrasse, j'avais zappé. Quelques petits pots de fleurs et arbustes posés ici et là , sans alignement, peut être.
Une galère la gestion des cc sur la galerie. Effectivement, charger une nouvelle partie ou mettre une autre maison à toi sans cc sur le terrain, enregistrer puis démolir et remettre ta maison.