Bonjour et bienvenu sur mon studio ! Après six ans d'inactivité ici je reviens avec quelque idées en tête et tout un tas de chose que je souhaiterais partager. Je ne sais absolument pas la direction ...
La résidence O'cactus s'agrandit progressivement, on dirait bien que de nouveau voisins sont arrivés ! On dirait bien que de nouveaux arrivant on posés leurs valises et se sont bel et bien installés.. Des noms en plus sur la boite aux lettre ? Autant vous dire que cela à éveillé les plus curieux qui résidaient déjà sur place. Et... Franck n'a pas l'air enjoué de rencontrer ces petits jeunes...
Alors, quel genre de personnes sont-ils d'après vous ? Comment les imaginez vous ?
J'ai posté le Speed Build sur ma chaîne youtube ! En espérant que cela vous plaise, j'avais grandement hâte de pouvoir commencer ce projet qui me tenais à coeur depuis un moment déjà, je me suis dis que c'était l'occasion de me lancer. ♥
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 10 months ago2,318 Posts