Forum Discussion
LE DOMAINE DU PHARE
Avec un mois de **bleep** sur sa livraison, je vous présente le Domaine du Phare, une belle demeure reconvertie en chambres d'hôtes. Dans un cadre paisible avec une vue magnifique sur le phare, les invités se sentiront comme chez eux grâce aux nombreuses activités proposées et pourront se reposer grâce aux nombreux espaces mis à leur disposition.
⚠️C'est la première construction que je fais qui inclut des packs de créateurs. Ils m'ont bien inspirée, je dois dire 😊
J'ai partagé le terrain en terrain résidentiel mais, si vous possédez le pack "A louer", vous pourrez profiter pleinement de son gameplay 😉
Comme chacune de mes créations, celle-ci a aussi été testée en jeu.
Terrain : 40x30 - Le phare - L'île fragile - Windenburg
Lien galerie : Le Domaine du Phare
Prix galerie : 321 536 §
ID galerie : nathalie986
Toutes les chambres du domaine sont équipée d'une salle d'eau/de bain et de toilette qui sont visibles en vue plan. Commençons la visite ! 🙂
La façade
Le rez-de-chaussée
L'entrée et la réceptionL'entrée et la réceptionLa cuisine bleueLa cuisine bleueLa pièce à vivreLa pièce à vivreLa pièce à vivreLa cuisine griseLa cuisine griseLe salon de jeuLe salon téléLe salon téléLe premier étage
A cet étage, se trouvent six des sept chambres du domaine.
Le deuxième étage
L'espace ordinateurs et échecsLa salle de sportLe salon de massageLa terrasseLa terrasseLa chambre OnyxLa chambre OnyxLa chambre OnyxLes extérieurs
Le coin barbecueUn coin près des hortensiasLa piscine et le bain à remousUn coin au jardinLa terrasse chaufféePing-pong ou jeu du fer à cheval ?Un autre endroit au jardinLes vues plan
Le rez-de-chausséeLe premier étageLe deuxième étageJ'espère que vous aurez apprécié la visite 🙂
Vous pouvez découvrir plus de photos sur mon blog, ici 🙂
Ce domaine donne très envie d'un séjour prolongé à Windenburg !
Bravo 😊
- Nathalie9861 month agoSeasoned Ace
Merci Chris ! Tu es la bienvenue avec ta famille et tes amis. 😊
Merci pour ton commentaire