Forum Discussion
5 years ago
"sirhc59;c-12843668" wrote:
Elle porte bien son nom cette maison ;)
Merci beaucoup @sirhc59 <3
"idjya;c-12843689" wrote:
Elle porte bien son nom c'est clair, j'ai peur rien qu'à penser au ménage qu'il faudra y faire! ;)
Merci beaucoup @idjya <3 , mais non il ne faut pas faire le ménage , c'est ce qui fait tout son charme ;)
"Diddune;c-12843703" wrote:
J'aime beaucoup ta reconstruction de la maison du mode debug, est elle vraiment bien faite et l'aménagement extérieur est très sympa.
On voit que tu mets du temps et de l'attention dans tes créations !
La maison de la peur porte en effet bien son nom. Les murs et les sols abîmés viennent-ils du jeu ou viennent-ils de CC ?
Merci beaucoup @Diddune, c'est vrai que je passe beaucoup de temps à faire et à décorer mes constructions , j'aime beaucoup qu il y ai des détails et que ça fasse le plus "réaliste " possible et le plus joli aussi
Pour la maison de la peur , les sols et murs viennent bien du jeu et je n'utilise aucuns CC dans mon jeu , je préfère que les personnes puissent les télécharger sans problème. <3
"Portocongo7;c-12843743" wrote:
En effet elle porte bien son nom , bravo à toi c'est bien réalisé
Merci beaucoup @Portocongo7 c'est gentille à toi <3
"lulue;c-12843847" wrote:
Excellente idée la maison du debug, très jolie et ta dernière création, grrr elle fait bien flipper lol ! Bel effet ?
Merci beaucoup @lulue , je sais que parfois , j'ai de drôle d'idées ;) mais je suis assez contente qu elle plaise autant
je me suis rendue compte que j'aimais diversifier mes constructions même si j'ai une préférence pour l'ancien <3
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago