Bonjour à tous et toutes, je vous partage ma galerie et plusieurs de mes créations que j'aime réaliser sur les Sims 4 :smiley: Vous pourrez y trouver tout type de style, du réaliste comme du fanta...
Nous allons lancer les hostilités si je puis dire :smiley: avec ma toute dernière création, réalisée hier, pour tester le pack "Grandir ensemble" essentiellement réalisée avec les objets du pack et quelques autres, en plus du jeu de base.
Je vous présente la "13th Little Child"
Description : Petite maison familiale, très cosy, entièrement équipée, parfaite pour un jeune couple, fraichement parent ou une mère/père célibataire. Elle possède un petit jardin avec tout le nécessaire pour occuper un/des enfant(s) et s'y détendre tranquillement en sirotant un petit jus de fruit.
Elle très ouverte au niveau du rez-de-chaussée, avec une grande cuisine équipée ouverte, donnant sur un très grand salon/salle à manger. Vous pourrez y trouver également la salle de bain équipée avec tout le nécessaire pour vos sims et nourrissons.
L'étage lui possède deux chambres, la chambre parentale, plutôt féminine, que ce soit dans ses couleurs ou dans ses équipements et décorations, la deuxième chambre est elle celle pour le nourrissons, totalement équipée pour qu'il y passe facilement ses premières nuits en toute tranquillité et vous aussi, tout est à disposition pour vous en occuper.
Voilà, j'espère que cette petite maison vous plaira, je l'ai crée à San Sequoia, dans le quartier sud, Hopewells Hills, sur un terrain 30x20.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts