Bonjour à tous et toutes, je vous partage ma galerie et plusieurs de mes créations que j'aime réaliser sur les Sims 4 :smiley: Vous pourrez y trouver tout type de style, du réaliste comme du fanta...
Bonsoir, je vous présente ma dernière création, un petit chalet moderne, inspirée d'une maison réelle que j'ai vue : "Modern Little Cottage"
Description : En voguant sur le net, je suis tombé sur un petit chalet moderne au bord du lac construit aux États-Unis et j'ai eu envie de le recréer, j'ai voulu le faire pour changer en biais, possédant de très grande baies vitrées, il offre une vue imprenable sur le lac de Copperdale. Elle possède un étage en plus du rez-de-chaussée, un petit jardin sur le coté droit, une terrasse à l'arrière et même une petite piscine et une zone zen pour le yoga sur le coté gauche de la maison. Elle possède une chambre parentale au couleur pastel, avec un grand dressing, une chambre pour un enfant et ainsi que deux salles de bain, celle à l'étage étant très spacieuse. Tout est aménagé et opérationnels, parfait pour se détendre et que les sims profite de la vie au bord du lac, il y a également tout le nécessaire pour qu'ils viennent accompagnés de leur chat. Cette maison utilise presque tous les packs et kit, je n'ai pas voulu me mettre de contrainte de nombres limités de packs, mais de faire vraiment à ma guise selon mes préférences sur le moment :)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts