Forum Discussion

servule's avatar
servule
Rising Veteran
10 years ago

[Studio] Les Créations de Servule

Bonjour à tous,

Voici ma première maison, dans Les Sims 4.

Bleu Azur

Vue de la façade

Vue de côté

Vue de l'arrière

Plan Rez-de-chaussée
Salon, cuisine avec coin déjeuner, salle de musique, bureau/bibliothèque, salle de sport, 2 salles de bain.

Hall d'entrée

Salle de bain (hall)

Salon

Cuisine

Coin déjeuner

Salle à dîner

Salle de lavage

Salle de gym

Salle de bain (gym)

Salle de musique

Bibliothèque/bureau

Plan1er étage
Chambre des maîtres (noire) avec salle de bain adjacente, chambre des filles (rose) avec salle de bain adjacente, chambre des garçons (verte) chambre d'invité (beige) et salle de bain supplémentaire.

Chambre des maîtres et salle de bain

Chambre des filles et salle de bain

Chambre des garçons

Chambre d'invité

Salle de bain commune

15 Replies

• @servule : la piscine manquait absolument ! c'est bien que tu l'ais pensée ! , j'adore la chambre d'invités, des Week end de fêtes en perspectives ! confort et intimité c'est très chaleureux, pour eux , , j e ne me souvenais même plus de ce lit , au look très sympa, ni de la tenture au dessus … ( d'ailleurs je me demande si je les aient déjà vus ? ).j'aime bien, et aussi la bibliothèque-bureau , tu ne crains pas que les pôtes s'incrustent ?
    à lire les commentaires précédents , et si tu est tjs dans ce "mood ", un petit "délire paysagés" serais forcément bien accueuillis ;)
  • :o Super, c'est vraiment beau,
    je découvre ta création, dommage que tu n'en ai pas fait d'autre! On sens le talent par ici :)
  • servule's avatar
    servule
    Rising Veteran
    6 years ago
    Merci @rosierblanc Il faudrait que je retrouve cette maison dans mes centaines de backups... Je l'avais même oubliée celle-là! Faut dire que j'avais aussi oublié mon studio LOL... Alors là, tu m'as donné le goût de la finir enfin :smile:
  • servule's avatar
    servule
    Rising Veteran
    6 years ago
    @Ada Merci beaucoup. En fait, j'ai fais des tonnes de constructions mais j'ai oublié de les ajoutées...
    Si ça te dit, tu peux aller voir mon challenge (pas terminé) de constructions ici.