Forum Discussion
11 years ago
@sirhc59, @Maroussia, @chanchan24, @Bloup34, @Canasim, Merci à vous tous pour les commentaires! C'est très apprécié!
Je n'avait pas vraiment pensé mettre des photos de l'intérieur, car pour moi ce n'est pas ce qui m'intéresse! Mais puisque je suis bien généreux, je vais tous vous faire plaisirs et mettre quelques photos des créations présenté plus haut. Vous ne serai pas déçu puisque même si je n'aime pas vraiment cette partie du jeu, j'effectue toujours une décoration soigné dans mes maisons... probablement pour satisfaire mon côté perfectionniste mais aussi pour ne pas décevoir les acquéreurs de mes maisons. Je serais très honteux qu'une de mes construction soi téléchargé avec enthousiasme et qu'au final le tout ce termine en désenchantement! Et pour les prochaines créations je ferai le tout pour votre plaisir et inclurai des photos d'intérieur avec ceux d'extérieur!
Donc je procéderai de la façon que plus haut, en commencant par Vieux Québec (furnished)
Ici je n'ai pas le choix d'en mettre plusieurs, oui c'est grand 50x50! les autres suivront
1.J'trouvais belle cette vue!
2.Petite chapel!
3.Petit restaurant-bar!
Dans le prochain; j'aimais la vue de l'extérieur dans les fenêtres :smile:
! C'est la vue dans l'autre resto! Pardonné cette erreur!
4.Boutique!
5.Restaurant!
6.Maison 1!; les 3 bâtisses au second plancher.
7.Maison 2! Second plancher
8.Bar-discothèque!
9.Magasin générale!
10.Bâtiment du théâtre!
Rez-de-chaussée ; gym!
Théâtre étage1!
Théâtre étage2!
resto-accueille hotel-théâtre!
11.L'hôtel ce situe au dessus du magasin générale!
Alors voilà! Vous me faite travailler!
Mais bon j'espères que vous aurez fait votre voyage au Québec pour cette année! J'viens de vous faire économiser!!! Peut-être? :smiley:
Je n'avait pas vraiment pensé mettre des photos de l'intérieur, car pour moi ce n'est pas ce qui m'intéresse! Mais puisque je suis bien généreux, je vais tous vous faire plaisirs et mettre quelques photos des créations présenté plus haut. Vous ne serai pas déçu puisque même si je n'aime pas vraiment cette partie du jeu, j'effectue toujours une décoration soigné dans mes maisons... probablement pour satisfaire mon côté perfectionniste mais aussi pour ne pas décevoir les acquéreurs de mes maisons. Je serais très honteux qu'une de mes construction soi téléchargé avec enthousiasme et qu'au final le tout ce termine en désenchantement! Et pour les prochaines créations je ferai le tout pour votre plaisir et inclurai des photos d'intérieur avec ceux d'extérieur!
Donc je procéderai de la façon que plus haut, en commencant par Vieux Québec (furnished)
Ici je n'ai pas le choix d'en mettre plusieurs, oui c'est grand 50x50! les autres suivront
1.J'trouvais belle cette vue!
2.Petite chapel!
3.Petit restaurant-bar!
Dans le prochain; j'aimais la vue de l'extérieur dans les fenêtres :smile:
! C'est la vue dans l'autre resto! Pardonné cette erreur!
4.Boutique!
5.Restaurant!
6.Maison 1!; les 3 bâtisses au second plancher.
7.Maison 2! Second plancher
8.Bar-discothèque!
9.Magasin générale!
10.Bâtiment du théâtre!
Rez-de-chaussée ; gym!
Théâtre étage1!
Théâtre étage2!
resto-accueille hotel-théâtre!
11.L'hôtel ce situe au dessus du magasin générale!
Alors voilà! Vous me faite travailler!
Mais bon j'espères que vous aurez fait votre voyage au Québec pour cette année! J'viens de vous faire économiser!!! Peut-être? :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago