Forum Discussion
11 years ago
Bon! Eh bien pour ce qui est de;
--------Le Domaine de Candy!--------
Favs de Maxis! ¦¬¤
Alors je n'ai de choix qu'a vous la montrer de fond en comble!
La petite histoire de cette construction, est qu'elle m'a été demandé par (lsleroux) sur le jeu. Une fan quoi! ;) Pour une de ses Sims; soit --Sweet Candy-- que j'avais beaucoup apprécié. Elle m'a comme lancé un défi en me répondant; @Vanderetro Il ne reste plus, que tu lui fabrique une maison!
Alors je lui ai dit; Ok mais donne moi de la matière pour que je puisse m'en inspiré... je lui ai demandé de me dire ses préférences(couleur, étage, grandeur de terrain, qu'elle prix!)
Elle m'a répondu; -Beaucoup de rose, 2 étages, 20x30 ou 30x40, et pour le $ que ce n'avait pas d'importance, puisqu'avec sa beauté, Candy pouvait très bien tomber en amour avec un homme $puissant$! lol!
La fontaine Disponible en téléchargement seule, appelé; Le Parfum de Candy
La vue en sortant du domaine.
La piscine à l'avant du terrain.
La terrasse de nuit!
...J'aime l'eau!...
La façade.
En entrant dans le domaine!
Le salon!
Le salon(2)
La cuisine!
Petit coin; À votre santé!
La table.
Salle de bain du 1e. Disponible en téléchargement seule! appelé; Candy's Bathroom
Est cette semaine (v'là 2jours) Favs de Maxis! ¦¬¤
Désolé pour cette photo un bug d'affichage m'empêchais de prendre les armoires en photo dans ce zoom de près.
Salle de bain du 1e.(2)
Candy's Bedroom! Disponible en téléchargement seule!
Candy's Bedroom!(2)
Candy's Bedroom!(3)
Candy's Guestroom
Candy's Guestroom(2)
Salon détente.
Coin Bar/solarium!
Coin Bar/solarium!(2)
Coin Bar/solarium!(3)
Côté jeu!
Chambre d'enfant.
Candy's Second Bathroom! Disponible en téléchargement seule!
Candy's Second Bathroom!(2)
Candy's Second Bathroom!(3)
Candy's Second Bathroom!(4)
Candy's Second Bathroom!(5)
Et Voilà!
:smiley:
Bon téléchargement!
Si c'est le cas! ; je me suis aperçu que la tv dans le salon avait disparu... il vous faudra repousser la plante de l'autre côté du mur, pour vous permettre d'y rajouter une tv!
Perfectionniste, mais imparfait! :blush:
--------Le Domaine de Candy!--------
Favs de Maxis! ¦¬¤
Alors je n'ai de choix qu'a vous la montrer de fond en comble!
La petite histoire de cette construction, est qu'elle m'a été demandé par (lsleroux) sur le jeu. Une fan quoi! ;) Pour une de ses Sims; soit --Sweet Candy-- que j'avais beaucoup apprécié. Elle m'a comme lancé un défi en me répondant; @Vanderetro Il ne reste plus, que tu lui fabrique une maison!
Alors je lui ai dit; Ok mais donne moi de la matière pour que je puisse m'en inspiré... je lui ai demandé de me dire ses préférences(couleur, étage, grandeur de terrain, qu'elle prix!)
Elle m'a répondu; -Beaucoup de rose, 2 étages, 20x30 ou 30x40, et pour le $ que ce n'avait pas d'importance, puisqu'avec sa beauté, Candy pouvait très bien tomber en amour avec un homme $puissant$! lol!
La fontaine Disponible en téléchargement seule, appelé; Le Parfum de Candy
La vue en sortant du domaine.
La piscine à l'avant du terrain.
La terrasse de nuit!
...J'aime l'eau!...
La façade.
En entrant dans le domaine!
Le salon!
Le salon(2)
La cuisine!
Petit coin; À votre santé!
La table.
Salle de bain du 1e. Disponible en téléchargement seule! appelé; Candy's Bathroom
Est cette semaine (v'là 2jours) Favs de Maxis! ¦¬¤
Désolé pour cette photo un bug d'affichage m'empêchais de prendre les armoires en photo dans ce zoom de près.
Salle de bain du 1e.(2)
Candy's Bedroom! Disponible en téléchargement seule!
Candy's Bedroom!(2)
Candy's Bedroom!(3)
Candy's Guestroom
Candy's Guestroom(2)
Salon détente.
Coin Bar/solarium!
Coin Bar/solarium!(2)
Coin Bar/solarium!(3)
Côté jeu!
Chambre d'enfant.
Candy's Second Bathroom! Disponible en téléchargement seule!
Candy's Second Bathroom!(2)
Candy's Second Bathroom!(3)
Candy's Second Bathroom!(4)
Candy's Second Bathroom!(5)
Et Voilà!
:smiley:
Bon téléchargement!
Si c'est le cas! ; je me suis aperçu que la tv dans le salon avait disparu... il vous faudra repousser la plante de l'autre côté du mur, pour vous permettre d'y rajouter une tv!
Perfectionniste, mais imparfait! :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago