Forum Discussion
11 years ago
@sirhc59 Merci! Mais j'avoue être un peu déçu de ma starter! J'en referai une autre bientôt et ne mettra pas de piscine! Trop cher et réduit considérablement les possibilités de décors pour - de 20 000$
@chanchan24 Merci et je te conseille d'oser dans l'éclatement... peut-être tu ne réussira pas du 1er coup à faire une belle structure, mais ton expérience te donnera de bonnes idées pour les prochaines! Les partis que tu aimeras pourra être réutilisé en y ajoutant de nouvelles idées et tu finira à la longue par faire une maison qui te plait vraiment! Et lorsqu'elle te plait alors à ce moment là tu la décores l'aménage et la partage! Je procédais de cette façon quand j'ai commencé dans chaque domaine de création (dessin, vêtement, les sims(personnages) les maisons sims, les château sims, la peinture, la sculpture... toutes les forme d'art que j'ai fait dans ma vie! :) )
@Anmi Merci et LOL J'me suis dis la même chose... Et je suis de nature, très curieux!!!
------------------
Ma prochaine présentation est la grande sœur de Modern Life
Attention elle contient du CC (que je n'utilise plus depuis un moment dans mes créations): en somme ce sont que des murs et un plancher que j'ai remplacé pour les image par du matériel de base du jeu!
315 114$
40X30
4 chambres lits doubles
2 salles de bain
----------Modern Timeless Time ----------
1-Extérieur
2-
3-
4-
5-
6-Entrée
7-Espace jeu/activité/détente
8-
9-Coin cinéma maison
10-Salon
11-
12-Bureau
13-cuisine
14-
15-Salle à manger
2e Niveau
16-Continuation de l'espace jeu/détente
17-
18-1ère Chambre
19-2e Chambre
20-3e Chambre
21-Salle de bain niveau 2
22-Chambre des maîtres
23-
24-Balcon #1
25-Balcons #2-#3-#4
26-Balcons #5-#6
27-Coin piscines
28-Plan niveau 1
29-Plan niveau 2
30-Plan les toits
* Bon j'viens de m'apercevoir que j'ai oublier de remplacer quelque planchers qui sont rendu en béton par défault... mais bon, veillez m'en pardonner! :p
@chanchan24 Merci et je te conseille d'oser dans l'éclatement... peut-être tu ne réussira pas du 1er coup à faire une belle structure, mais ton expérience te donnera de bonnes idées pour les prochaines! Les partis que tu aimeras pourra être réutilisé en y ajoutant de nouvelles idées et tu finira à la longue par faire une maison qui te plait vraiment! Et lorsqu'elle te plait alors à ce moment là tu la décores l'aménage et la partage! Je procédais de cette façon quand j'ai commencé dans chaque domaine de création (dessin, vêtement, les sims(personnages) les maisons sims, les château sims, la peinture, la sculpture... toutes les forme d'art que j'ai fait dans ma vie! :) )
@Anmi Merci et LOL J'me suis dis la même chose... Et je suis de nature, très curieux!!!
------------------
Ma prochaine présentation est la grande sœur de Modern Life
Attention elle contient du CC (que je n'utilise plus depuis un moment dans mes créations): en somme ce sont que des murs et un plancher que j'ai remplacé pour les image par du matériel de base du jeu!
315 114$
40X30
4 chambres lits doubles
2 salles de bain
----------
1-Extérieur
2-
3-
4-
5-
6-Entrée
7-Espace jeu/activité/détente
8-
9-Coin cinéma maison
10-Salon
11-
12-Bureau
13-cuisine
14-
15-Salle à manger
16-Continuation de l'espace jeu/détente
17-
18-1ère Chambre
19-2e Chambre
20-3e Chambre
21-Salle de bain niveau 2
22-Chambre des maîtres
23-
24-Balcon #1
25-Balcons #2-#3-#4
26-Balcons #5-#6
27-Coin piscines
28-Plan niveau 1
29-Plan niveau 2
30-Plan les toits
* Bon j'viens de m'apercevoir que j'ai oublier de remplacer quelque planchers qui sont rendu en béton par défault... mais bon, veillez m'en pardonner! :p
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago