Forum Discussion
8 years ago
Tu commences pas mal ! Il y a toujours des progrès à faire mais plus le temps passe et plus on sort des choses intéressantes !
Comme notre chère modératrice avant moi, je reverrai un peu les toits. C'est un outil très difficile à manipuler mais lorsqu'on a compris, ça roule tout seul et parfois ca change toute la tête de l'architecture !
Pour l'intérieur, ajoute un peu + de déco, ça rend le lieu plus vivant (à moins de vouloir faire un environnement minimaliste), et je rajouterai une barrière autour de l'escalier à l'étage, ça me parait un peu dangereux comme ça xD
Bonne continuation et hâte de voir la suite avec les progrès qui vont avec ! ;)
Comme notre chère modératrice avant moi, je reverrai un peu les toits. C'est un outil très difficile à manipuler mais lorsqu'on a compris, ça roule tout seul et parfois ca change toute la tête de l'architecture !
Pour l'intérieur, ajoute un peu + de déco, ça rend le lieu plus vivant (à moins de vouloir faire un environnement minimaliste), et je rajouterai une barrière autour de l'escalier à l'étage, ça me parait un peu dangereux comme ça xD
Bonne continuation et hâte de voir la suite avec les progrès qui vont avec ! ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 2 days ago