Forum Discussion
Snezhkaia
8 years agoSeasoned Ace
Merci pour ton gentil commentaire @Memordream ! :)
Je vais ajouter la barrière pour assurer la sécurité à mes sims ^^
Je vais faire vraiment plein d'essai de toi car malgré les tuto et guides, j'ai beaucoup de mal ! Je pense que je n'ose pas assez mélanger les formes de toit, du coup ça me limite énormément mais en persévérant, je vais y arriver, il faut y croire ^^
Pour la déco, j'ai toujours peur de trop surcharger et comme j'ai pas mal décoré certaines pièces, je me disais qu'il fallait peut-être mettre une déco plus épurée dans d'autres mais je me note ce conseil dans un coin :)
Je vais ajouter la barrière pour assurer la sécurité à mes sims ^^
Je vais faire vraiment plein d'essai de toi car malgré les tuto et guides, j'ai beaucoup de mal ! Je pense que je n'ose pas assez mélanger les formes de toit, du coup ça me limite énormément mais en persévérant, je vais y arriver, il faut y croire ^^
Pour la déco, j'ai toujours peur de trop surcharger et comme j'ai pas mal décoré certaines pièces, je me disais qu'il fallait peut-être mettre une déco plus épurée dans d'autres mais je me note ce conseil dans un coin :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 52 minutes ago
Recent Discussions
- 52 minutes ago
- 3 days ago