Forum Discussion
8 years ago
J'adooooooore le toit terrasse!!!!
Quelle magnifique idée, c'est absolument génial!!! je trouve ça trop beau!!!
J'aime beaucoup cette nouvelle maison, le " bazar " sous l'escalier, toutes les petites affaires dans les salles de bain, des trucs qui traînent par ci par là.... j'adore, ça donne de la vie à cette maison.
J'aime toujours le petit côté zen de tes créations, et les couleurs très chic, noir, blanc et rouge, j'aime bien, ça donne un vrai cachet à cette maison, on se croirait dans les émissions de télévision genre " recherche appart' ou maison " quoi, c'est décoré avec bon goûts, on arrive facilement à projeter nos sims dans telle ou telle pièce.
Enfin comme pour la première maison, je suis conquise!
Quelle magnifique idée, c'est absolument génial!!! je trouve ça trop beau!!!
J'aime beaucoup cette nouvelle maison, le " bazar " sous l'escalier, toutes les petites affaires dans les salles de bain, des trucs qui traînent par ci par là.... j'adore, ça donne de la vie à cette maison.
J'aime toujours le petit côté zen de tes créations, et les couleurs très chic, noir, blanc et rouge, j'aime bien, ça donne un vrai cachet à cette maison, on se croirait dans les émissions de télévision genre " recherche appart' ou maison " quoi, c'est décoré avec bon goûts, on arrive facilement à projeter nos sims dans telle ou telle pièce.
Enfin comme pour la première maison, je suis conquise!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago