Forum Discussion
Snezhkaia
8 years agoSeasoned Ace
Bonsoir à tous ! Me revoilà pour la dernière maison de mon lotissement ! :)
Pour cette dernière maison, j'ai voulu un style plus épuré que dans les autres donc il y aura bien d'éléments de décor que précédemment volontairement. Mais trêves de bavardages, commençons la visite ! :)
Tout d'abord, une vue d'ensemble de la maison et du jardin de devant
L'entrée de la maison...
...qui donne sur le bureau...
...les toilettes...
... et le salon/bar
Du salon, on peut accéder à la cuisine
Sur le palier à l'étage, pour profiter de la grande baie vitrée, un atelier d'art
Ainsi que la salle de bain
Et pour terminer, les deux chambres à coucher
S'agissant des extérieurs du lotissement, il est composé d'une piscine commune réservée aux habitants du lotissement
Pour le confort des résidents, un parc avec un coin potager est également à leur disposition
J'espère que ce projet vous plaira ! :)
Il est également disponible sur la galerie :)
Bonne soirée à tous ! :)
@HerMajesty17, je n'ai pas oublié l'actualité cette fois-ci et je devrais réussir à mettre une image ! ;) Encore merci pour les astuces ! :)
Edit qui ne sert strictement, mais alors, strictement à rien ! Je suis trop fière comme une crotte, j'ai réussi à afficher une image dans l'actualité et il fallait que je partage cette information avec vous ! :lol:
Pour cette dernière maison, j'ai voulu un style plus épuré que dans les autres donc il y aura bien d'éléments de décor que précédemment volontairement. Mais trêves de bavardages, commençons la visite ! :)
Tout d'abord, une vue d'ensemble de la maison et du jardin de devant
L'entrée de la maison...
...qui donne sur le bureau...
...les toilettes...
... et le salon/bar
Du salon, on peut accéder à la cuisine
Sur le palier à l'étage, pour profiter de la grande baie vitrée, un atelier d'art
Ainsi que la salle de bain
Et pour terminer, les deux chambres à coucher
S'agissant des extérieurs du lotissement, il est composé d'une piscine commune réservée aux habitants du lotissement
Pour le confort des résidents, un parc avec un coin potager est également à leur disposition
J'espère que ce projet vous plaira ! :)
Il est également disponible sur la galerie :)
Bonne soirée à tous ! :)
@HerMajesty17, je n'ai pas oublié l'actualité cette fois-ci et je devrais réussir à mettre une image ! ;) Encore merci pour les astuces ! :)
Edit qui ne sert strictement, mais alors, strictement à rien ! Je suis trop fière comme une crotte, j'ai réussi à afficher une image dans l'actualité et il fallait que je partage cette information avec vous ! :lol:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago