Forum Discussion
9 years ago
Alors vous l'attendiez
*Roulement de tambours*
La Maison Maema, :smile: où la famille Martinez (découverte plus haut :smile: ) a décidé de s'installer :
/!\Activer bb.moveobjects/!\
Entrons dans la maison...
...et commençons la visite par la cuisine :
Spoiler
La porte que vous apercevez sont des toilettes :blush:
La porte que vous apercevez sont des toilettes :blush:
Juste à coté se trouve la salle à manger :
Tournons nous ensuite vers le salon se trouvant de l'autre coté de la pièce :
Spoiler
Dans ce salon se trouve un coin bureau, un bar, une bibliothèque et une "porte cachée" que nous irons visiter tout à l'heure :
Allons maintenant à l'étage :
Spoiler
Sur ce palier se trouvent 4 portes. La porte à droite sont des toilettes, celle du milieu une SDB, celle de gauche une chambre et la porte avec des petits lapin est celle de Léo, le petit bambin de la famille :blush:
Découvrons d'abord la suite parentale :
Spoiler
Avec son dressing :wink:
Et, bien evidemment, sa SDB :
Avec son dressing :wink:
Et, bien evidemment, sa SDB :
Poursuivons par la chambre du petit Léo :
Je vous l'avez promis, allons maintenant découvrir se qui se cache derrière la "porte cachée" :
Spoiler
Ok... tableaux, dessins, pas mal de couleurs...
Oh, mais ?!
Bien sur !!! :smiley:
Ok... tableaux, dessins, pas mal de couleurs...
Oh, mais ?!
Bien sur !!! :smiley:
Et bien c'est la chambre de Lilly, la plus grande des enfants Martinez...
Spoiler
Elle a même le droit à sa propre SDB la petite veinarde :wink:
Elle a même le droit à sa propre SDB la petite veinarde :wink:
Wouaw, je me rend compte au fur et à mesure que ce post va être très très long... :/ Mais heureusement, c'est bientôt fini...
Juste avant de finir par une petite surprise,
Spoiler
C'est quoi çà ?! Mais si là !! A droite de l'arbre !! On dirait des escaliers
Pour ceux qui en douterais, il s'agit bien de la "surprise" :blush:
C'est quoi çà ?! Mais si là !! A droite de l'arbre !! On dirait des escaliers
Ooooooh :o Un sauna !!... :smiley:
Spoiler
...et une salle de sport avec musique ET télé...
...et même un studio photo pour Lilly, passionnée de toute forme de créativité :smile:
...et même un studio photo pour Lilly, passionnée de toute forme de créativité :smile:
Les vues du ciel :
Spoiler
Ca y'est, c'est fini !! Plus de photos :smiley:
Ca y'est, c'est fini !! Plus de photos :smiley:
Pfiou, ENFIN !! Je ne vous cache pas que ce fût rude de faire ce post (le plus long que j'ai jamais fait :blush: ).
Alors, quelques précisions quand même avant de vous laisser...
Premièrement, le jardin, je n'en suis pas plus contente que ça, je trouve qu'il fait vide et relativement "froid". En commençant la maison j'avais pleins d'idées mais soit elles se sont envolées, soit ça ne rendait pas comme je voulais, donc j'ai fait comme j'ai pu...
Deuxièmement, je ne vous ai pas montré toutes les SDB et les toilettes, mais ce sont de très petites pièces (donc pas facile à prendre en photos) et puis j'estimais qu'il y avait déjà assez de photos :blush:
Et enfin troisièmement, mal grès le fait que je suis particulièrement fière de cette création :blush: n'hésitez surtout pas à me donner avis, conseils et remarques. Tout est le bien venu pour m'améliorer :wink:
Bon, la dessus je vous laisse et à très bientôt :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago