Forum Discussion
9 years ago
Coucou @Diomx, oui tu as raison elle n'est plus habitée, enfin en apparence :P
Oh oui je vois ce que tu veux dire pour les toits ! C'est vrai que des détails de toit en plus ça me plairait bien :P
Merci ! @sirhc59 si tu as perçu cela alors je suis ravie :D
Merci à toi @meliaone. Oh je suis touchée qu'elle t'ait autant tapé dans l'oeil ! :3
Coucou @missAngie22, je suis ravie que l'appartement plein de couleur te plaise :) Je voulais vraiment un truc qui peps ha ha
Merci encore pour la demeure de Sorcières :)
Ha ha, comme je te comprends @memordream, je ne sais pas ce que je craindrais le plus rencontrer une soricère mal luné ou Vlad en pleine chasse xD
Oh oui je vois ce que tu veux dire pour les toits ! C'est vrai que des détails de toit en plus ça me plairait bien :P
Merci ! @sirhc59 si tu as perçu cela alors je suis ravie :D
Merci à toi @meliaone. Oh je suis touchée qu'elle t'ait autant tapé dans l'oeil ! :3
Coucou @missAngie22, je suis ravie que l'appartement plein de couleur te plaise :) Je voulais vraiment un truc qui peps ha ha
Merci encore pour la demeure de Sorcières :)
Ha ha, comme je te comprends @memordream, je ne sais pas ce que je craindrais le plus rencontrer une soricère mal luné ou Vlad en pleine chasse xD
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago