Forum Discussion
9 years ago
Chapeau pour ce joli manoir ! Le travail sur le toit notamment laisse rêveur, je suis fan de ce style de bâtisse. L'intérieur m'a surpris, je l'ai trouvé lumineux et agréable même si j'ai un peu de mal avec les couleurs des chambres d'enfants je dois dire. :)
Pour le SpeedBuild, j'ai trouvé intéressant de voir la façon dont tu travailles les toits, je crois que c'est l'une des parties les plus intéressantes qu'il y a en Mode Construction d'ailleurs. :p
Par contre, je ne sais pas quel logiciel tu utilises pour tes vidéos, mais tu devrais essaye d'augmenter la qualité car même en HD 720p c'est assez flou. ;)
Pour le SpeedBuild, j'ai trouvé intéressant de voir la façon dont tu travailles les toits, je crois que c'est l'une des parties les plus intéressantes qu'il y a en Mode Construction d'ailleurs. :p
Par contre, je ne sais pas quel logiciel tu utilises pour tes vidéos, mais tu devrais essaye d'augmenter la qualité car même en HD 720p c'est assez flou. ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago