Forum Discussion
9 years ago
Waaa j'ai réussi à scotchée @sirhc59 sur une de mes créa je suis touchée ah ah :D
Merci beaucoup !!! :D
Pour le meuble, c'est un meuble "d'angle", c'est bien une impression, car il ne coupe pas (normalement x) )
- - - -
Merciiii @memordream, je suis super heureuse que la demeure te plaise !
- - - -
@Fezet je te remercie pour ton avis. Je suis contente que le manoir t'ait plu ! Haaa oui les toits quelle misère à chaque fois ^w^
Je voulais casser le style entre l'extérieur et l'intérieur ;D
Pour le logiciel, il se trouve que c'est celui avec lequel je fais mes montages qui réduit ma qualité de vidéo :S J'essaie des alternatives en ce moment ;)
Merci beaucoup !!! :D
Pour le meuble, c'est un meuble "d'angle", c'est bien une impression, car il ne coupe pas (normalement x) )
- - - -
Merciiii @memordream, je suis super heureuse que la demeure te plaise !
- - - -
@Fezet je te remercie pour ton avis. Je suis contente que le manoir t'ait plu ! Haaa oui les toits quelle misère à chaque fois ^w^
Je voulais casser le style entre l'extérieur et l'intérieur ;D
Pour le logiciel, il se trouve que c'est celui avec lequel je fais mes montages qui réduit ma qualité de vidéo :S J'essaie des alternatives en ce moment ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago