Forum Discussion
8 years ago
Merci pour ton commentaire @minoush59 , il m'a fait grand plaisir :D Et du coup, j''espère que tu trouveras aussi que la nouvelle création à une touche proche de son original :P
- - - - - - - - - -- - - - - - -
Bonjour à tous !
Après m'être arrachée les cheveux pour faire le speedbuild (que j'ai lâchement abandonné...), je reviens pour vous présenter en photos du coup, le fameux restaurant que l'on retrouve dans "La Belle et le Clochard" comme l'a découvert @Lamé, le restaurant italien de "Tony's Restaurant" !
J'espère que les screens et le restaurant vous plairont, j'y ai passé une journée et le résultat me plaît bien :P J'ai essayé d'y mettre comme pour la maison de Belle, des petites touches et accessoires afin de rappeler le dessin animé :)
La façade :
La salle :
La cuisine :
Avec feu de bois, pour de délicieuses pizzas ! :P
La terrasse arrière :
- - - - - - - - - -- - - - - - -
Bonjour à tous !
Après m'être arrachée les cheveux pour faire le speedbuild (que j'ai lâchement abandonné...), je reviens pour vous présenter en photos du coup, le fameux restaurant que l'on retrouve dans "La Belle et le Clochard" comme l'a découvert @Lamé, le restaurant italien de "Tony's Restaurant" !
J'espère que les screens et le restaurant vous plairont, j'y ai passé une journée et le résultat me plaît bien :P J'ai essayé d'y mettre comme pour la maison de Belle, des petites touches et accessoires afin de rappeler le dessin animé :)
La façade :
La salle :
La cuisine :
Avec feu de bois, pour de délicieuses pizzas ! :P
La terrasse arrière :
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 23 hours ago