Forum Discussion
8 years ago
Je dépoussière un peu le topic, mais cette fois-ci pas de création de maison en vue (j'attends d'avoir le pack lessive pour finir ma construction actuelle niark >:) .
Je possède un petit chaîne youtube, et je souhaite me lancer dans un nouveau défi Sims 4 durant cette année 2018. Je peaufine l'histoire conductrice du challenge, les personnages et les lieux ^w^
Dernièrement j'ai retouché mon héroïne principale qui ne me convenait pas du tout ... ce qui implique que je dois-je changer mon teaser vidéo (plus de boulot encore ! TwT).
Mais soit, en me promenant dans le jeu, j'ai fait la rencontre d'un feu follet (Niaaaaah <3) et cela m'a inspiré ! Ainsi je suis partie faire du photomontage (tout caca de débutant) inspiré par ce feu follet - qui m'a dirigé vers Rebelle (ma source première faut l'avouer) et le tout combiné à une soundtrack de films (avatar, Narnia) et BAM ! ça donne ceci !
(Sans ma demoiselle ^w^)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago