Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Voici les six thèmes proposés. Pirate et Chat ont déjà été choisi. Les viewers en LIVE vont voter pour le thème de leur choix.
Adresse Twitch de @CyrilleSoinel: https://www.twitch.tv/cyrillesoinel/videos
Saison 1, Thème 3: Constellation.
J'ai donc créé: Sagittarius
Sagittarius est le nom d'un vaisseau qui a atterrit ici à desertbloom, dans le quartier de oasis spring et qui a la forme de la constellation Sagittarius vu du ciel. Elle est en fait, la demeure secrète de kyloren sur Terre. Les habitants trouvent bien étrange l'aura bleu qui entoure cette demeure la nuit.
Cette création est Résidentiel.
Mon ID ORIGIN: oiseaudelune
Voici donc ma création:
Vue de l'extérieur:
Vu du ciel, on voit bien la constellation:
À l'entrée, un superbe vaisseau du Premier Ordre déconseille les intrus d'approcher.
Voici l'entrée de l'imposante demeure aux couleurs de Rouge et Noir:
Mais ce qui est vraiment intéressant se passe au sous-sol. Évidemment, Kylo Ren a le meilleur scientifique de la planète a son service. Ce pourquoi il a ces magnifiques champignons au fond de sa piscine. Ils lui permettent d'obtenir une lumière naturelle la nuit... Et ça donne un air féerique à l'endroit.
Ne voudriez-vous pas dormir ici?
Évidemment, on ne manque de rien dans le Sagittarius. Notamment, une serre entourée de champignons. Qui peut se vanter de cultiver des légumes entouré de légumes? hum...?
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 2 days ago2,318 Posts