Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Voici les six thèmes proposés. Pirate, Chat et Constellation ont déjà été choisi. Les viewers en LIVE vont voter pour le thème de leur choix.
Adresse Twitch de @CyrilleSoinel: https://www.twitch.tv/cyrillesoinel/videos
Saison 1, Thème 4: Chocolat.
J'ai donc créé: Le village des Tentations
Ici, vous ne pourrez résister au doux parfum du chocolat. On le retrouve un peu partout; dans le pain chaud de la boulangerie ou dans les gâteaux de la pâtisserie. Mais en repartant, procurez-vous des légumes ou des fleurs pour vous sentir moins coupable...
Étant donné la complexité de l'endroit, je vous ferai la visite en ordre selon la vue de l'extérieur.
1: Crèmerie 2: Cupcakerie 3: Boulangerie 4: Pâtisserie / Bonbonnerie et un Bar-Terrasse 5: Jardins en serpentins 6: Marchand de fruits et légumes et Fleuriste un peu plus bas
Donc, commençons par entrer dans cet endroit fabuleux, avec un air un peu japonais. Tout d'abord, entrons.
Un étang magnifique vous accueille. Prenez le temps de savourer ce moment!
Ouf! Quelle randonnée! Vous vous sentez coupable de tout ce chocolat englouti et tout ce sucre. Rien de mieux que quelques fruits et légumes avant de rentrer.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 10 months ago2,318 Posts