Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Voici les six thèmes proposés. Pirate, Chat, Constellation et Chocolat ont déjà été choisi. Les viewers en LIVE vont voter pour le thème de leur choix.
Adresse Twitch de @CyrilleSoinel: https://www.twitch.tv/cyrillesoinel/videos
Saison 1, Thème 5: Livres.
J'ai donc créé: L’Académie Brookfield
Bienvenue à l'Académie Brookfield, l'endroit par excellence pour y étudier la magie. Cher Jeteur de sort, vous avez été choisi pour œuvrer à faire des potions, des enchantements ou même du spiritisme. Et si vous voulez apprendre plus vite, la bibliothèque impressionnante saura répondre à vos nombreuses questions... Allez, prenez un livre, votre baguette magique et rejoignez-nous!
Cette création est Générique – Lieu unique dans le monde magique
Vous avez toujours rêvé de devenir un Jeteur de sorts? Mais vous ne savez pas par où commencer? Premièrement, il vous faudra une touche de courage pour franchir ce portail... Allez-y, ce n'est pas dangereux!
Vous découvrirez alors l'Académie Brookfield. Ce bâtiment imposant vous intimide un peu...
Mais n'ayez crainte! Venez visiter les jardins magnifiques qui entourent le domaine. Il y a même un puits à souhaits...
Maintenant que votre vœu est fait, que les fleurs aromates ont eu un effet apaisant sur vous, venez et entrez à l'Académie Brookfield, cher Jeteur de sort!
Tout d'abord, vous entrerez dans ce grand hall.
Ouvert sur 2 étages.
Vous arpentez les différentes pièces du rez-de-chaussée et vous découvrez entre autres la salle à manger et la cuisine.
Ainsi que des rangées d'arcanes menant à la salle des duels.
N'ayez crainte, venez rencontrer le directeur dans son bureau pour votre adhésion.
Le directeur a sa propre chambre au sous-sol.
D'ailleurs, le sous-sol vous intrigue, il vous attire comme un moldu devant la magie. Il y a d'ailleurs des sanitaires hors du commun... si on peut appeler "ça" des sanitaires...
Au dernier sous-sol, vous vous retrouvez dans un espace bar - musique- karaoké.
Maintenant, vous voulez bien sûr visiter les classes de l'Académie. Il vous faudra aller au 2e étage. Tout d'abord des salons et ordinateurs, pour le bien de nos étudiants en magie:
L'une des classes est hyper colorée, vous en avez mal au yeux. C'est la classe de spiritisme.
L'autre classe a une ambiance plus sombre. C'est la classe de potions.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 10 months ago2,318 Posts