Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Voici les six thèmes proposés. Steampunk, Nains et Musique ont déjà été choisi. Les viewers en LIVE vont voter pour le thème de leur choix.
Adresse Twitch de @CyrilleSoinel: https://www.twitch.tv/cyrillesoinel/videos
Saison 2, Thème 4: Art Nouveau
J'ai donc créé: Château d’Aubiry
Le château d’Aubiry, réalisé vers 1900 et situé en France, est un joyau de l’Art Nouveau avec ses fresques, son marbre et sa construction raffinée. Laissé à l’abandon depuis 2011, il vient tout juste de trouver un acheteur. Un acteur de renom l’a complètement rénové tout en gardant son lustre d’antan.
Je me suis documentée pour recréer ce château. Ça n’a pas été facile de trouver les bons matériaux ou items pour lui ressembler. J’ai décidé d’en offrir une version améliorée et rénovée. :smile:
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 2 years ago2,319 Posts