Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Voici les six thèmes proposés. Steampunk, Nains, Musique et Art Nouveau ont déjà été choisi. Les viewers en LIVE vont voter pour le thème de leur choix.
Adresse Twitch de @CyrilleSoinel: https://www.twitch.tv/cyrillesoinel/videos
Saison 2, Thème 5: Havre-sac
J'ai donc créé: Bazar d’Haruun Kal
Ce Bazar, tout droit venu de la planète d’Haruun Kal et dirigé par Javax (une créature de Batuu), est un lieu phare pour y trouver un trésor Sith ou Jedi, une tenue batuuéenne ou un compagnon amphibien ou insecte. Prenez une pause en mangeant un repas ou une boisson unique de Batuu.
Havre-sac comme le sac à main d’Hermione? Je me suis dis : « C’est tellement le bazar là-dedans! » d’où l’idée de créer un bazar. ;) Havre-Sac était également le sac à dos des fantassins de l'armée.
Dès qu'on entre, on sent que c'est un bazar avec toutes ces caisses et ce désordre. Les lampes et les cordages donnent une certaine ambiance à l'endroit.
Et bien sûr, ici se cache la Résistance. Ils ont donc aménagé un sous-sol juste pour eux. En entrant, il y a ce long corridor qui dessert toutes les pièces.
Ici aussi, on trouve une cuisine et salle à manger:
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,319 Posts