Bonjour tout le monde et bienvenue dans mon Studio! :smile: @Bab m'a conseillé de me partir un petit studio. Alors, je me lance! :smile: Je partagerai des créations fait lors de challenges con...
Voici les six thèmes proposés. Steampunk, Nains, Musique, Art Nouveau et Havre-Sac ont déjà été choisi. Le dernier thème est donc actif par défaut.
Adresse Twitch de @CyrilleSoinel: https://www.twitch.tv/cyrillesoinel/videos
Saison 2, Thème 6: Robot
J'ai donc créé: Rusted Ratchet Robot
2077. Le monde implose à San Myshuno et vous êtes poursuivi par un groupe de robots destructeurs humanoïdes. Vous trouvez refuge au Rusted Ratchet Robot, cette ville qui cache un magasin de robots servant à neutraliser vos poursuivants. Faites un choix judicieux car il pourrait être le dernier…
Dans ma démarche, je voulais créer une ville volante au sommet de la ville San Myshuno. Les vaisseaux pourront atterrir en ce lieu dépaysant qui a des airs Cyberpunk et Futuriste. C’est également un lieu où j’ai créé un hôtel pour héberger vos sims pendant leurs visites. Prenez le temps de modifier le type de terrain selon vos envies. ;) (Magasin, Bar ou Café)
Une fois que vous avez atterri avec votre vaisseau, plusieurs choix s'offre à vous.
Si vous voulez jouer au basket, faites attention aux robots qui montent la garde. Peut-être que vous devriez vous acheter un robot protecteur avant, au cas où.
Bon, pour votre sécurité, allons tout de suite acheter un robot.
Voici donc le "ROBOT SHOP". Ici, un fabriquant de robots extraordinaires y réside. Vous comprendrez quand vous verrez la collection qu'il a et qui sont à vendre! C'est ahurissant!
Vous me dites que vous voulez la grande gamme, le meilleur de tous les robots? Qu'un simple BB-8 ne vous convient pas? Eh bien! Pas de problème. Nous avons des modèles très recherchés. Évidemment, sortez votre porte-monnaie, ils ne sont pas à seulement 2000 simflouz, rajouter un zéro!
Maintenant que vous vous sentez en sécurité (un peu plus, mettons), vous décidez d'aller boire un verre au "PURPLE BAR" juste en face du magasin de robots.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 5 hours ago2,319 Posts